Commentaires du public au RLISS d’Érié St-Clair sur l’intégration volontaire des trois conseils de l’Alliance Chatham-Kent pour la santé

Le conseil d’administration du RLISS d’Érié St-Clair a reçu un avis d’intégration volontaire de l’Alliance Chatham-Kent pour la santé. Le conseil du RLISS d’Érié St-Clair invite les membres du public intéressés et les intervenants à fournir des commentaires par écrit sur l’intégration proposée.

Le conseil du RLISS d’Érié St-Clair examinera les commentaires afin de déterminer si l’intégration volontaire est dans l’intérêt public.

Les commentaires par écrit peuvent être soumis de diverses façons :

• sondage en ligne ici
  • par courrier ou en personne à l'adresse suivante : RLISS d'Érié St-Clair, 180, chemin Riverview, Chatham (Ontario) N7M 5Z8 À l’attention de : Shannon Sasseville, directrice des communications

Les commentaires par écrit doivent être reçus par le RLISS d'Érié St-Clair le 17 décembre 2017 au plus tard.

Contexte
Rob Devitt, nommé par l’Ontario à titre de superviseur d’hôpital pour l’Alliance Chatham-Kent pour la santé, a publié son plan de gouvernance sur l’avenir de l’Alliance. Un engagement a été pris pour mettre en place un modèle de deux emplacements, à Chatham et Wallaceburg, qui resteront solides et viables au sein d’une seule structure de gouvernance. Les membres du conseil d’hôpital auront les compétences nécessaires pour assurer une surveillance et s’acquitter de leurs responsabilités.

Le conseil proposé comptera 12 membres avec droit de vote sélectionnés par Rob Devitt à l’aide d’une agence de recrutement de cadres. Un comité, auquel siégeront trois membres du public, un membre du Comité consultatif sur la santé en milieu rural, des dirigeants du personnel médical et la directrice générale, Lori Marshall, donnera des conseils.